Sur les chapeaux de roue!

Publié le par Les Godillots

Bravo aux  17 Godillots qui ont commencé l'année 2017 sur les chemins de Tournissan. Merci à Sheila pour  sa photo.

Bravo aux 17 Godillots qui ont commencé l'année 2017 sur les chemins de Tournissan. Merci à Sheila pour sa photo.

Compte rendu de l'Assemblée Générale tel qu'il sera publié dans la presse:

 

L’assemblée générale de l’Association « Les Godillots Baladeurs » s’est tenue le 10 janvier dernier, en présence de 42 membres (sur les 52 au total) et du Maire Christian Lapalu, Président d’honneur.

Après les rapports moral et financier, très positifs, le rapport d’activité du Président a fait état d’une année riche en événements : randos multiples, voyage de 3 jours à Cassis, concours de photos, articles du blog et animations diverses.

L’année 2017 sera sans doute tout aussi bien remplie. A commencer par le prochain voyage qui emmènera les Godillots sur les chemins ardéchois au printemps prochain. Et comme il s’agit d’une collectivité, le Président a rappelé à juste titre les consignes de prudence lorsqu’il s’agit de randonnées plus difficiles, de bienveillance et de responsabilisation pour que le vivre-ensemble reste agréable.

Hommage rendu aussi à André Ducel qui s’en est allé en 2016 et dont le souvenir restera dans le cœur de chacun.

C’est Monsieur le Maire qui a conclu cette assemblée en félicitant l’Association d’exister depuis déjà 7 ans et ce grâce à la présidence d’Alain Stadler, à celle, plus récente de Jean-Jacques Poulain et à tous les adhérents, soucieux de maintenir et le dynamisme et la convivialité du club. Plus largement, ce sont toutes les associations du village qu’il remercie, ainsi que le personnel de mairie, toujours à leur écoute.

« L’ordre du jour étant épuisé », c’est la traditionnelle et délicieuse galette d’Anne-Marie et Gilbert Nègre qui a ravi les papilles !

 

Dominique

 

Merci à Daniel pour la photo!

Ne restent que les fèves, les verres vides et les couronnes sur les tables! Jean nous explique comment étaient les galettes...

Ne restent que les fèves, les verres vides et les couronnes sur les tables! Jean nous explique comment étaient les galettes...

Publié dans ASSEMBLEE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article