Les Godillots : ça marche! (AG 28 février 2013)

Publié le par Les Godillots

 

 

fev13_AG.JPG

 

 

En tout cas, l’Assemblée Générale du 28 février  a rassemblé près de 40 membres sur la cinquantaine que compte l’Association des Godillots Baladeurs de Ventenac.

 

Après les rapports moral et financier approuvés, le bureau a été reconduit. « On ne change pas une équipe qui gagne ! » a plaisanté une personne. Sont donc réélus Alain Stadler président ; Anne-Marie Nègre-Branco trésorière ; Carla Franch secrétaire et Jean Masson, vice-président.

 

fev13_AG--1-.JPG

 

Alain Stadler a cependant bien insisté sur l’énergie du groupe, le bénévolat et le travail de beaucoup : la préparation des randonnées, la guidance sur le terrain, la gestion des animations et le blog avec sa trentaine d’abonnés et ses 9000 visiteurs-lecteurs depuis sa création, en 2011.

 

En questions diverses a d’ailleurs été abordée la décision de choisir un blog payant, de façon à bénéficier d’un espace illimité sur le net.

 

D’autres sujets aussi : une escapade dans les Pyrénées Orientales, le prix de la cotisation qui reste à 30€, le type de balades avec leurs difficultés, kilométrages et durée. Globalement, l’Association est en très bonne santé et, rançon du succès, accueille de nouveaux membres.

 

fev13_AG--2-.JPG

 Le maire de Ventenac, Christian Lapalu, a participé à l’AG en tant que membre actif et Président d’honneur. 

 

Le Maire a rappelé l’importance de la vie associative : « Je le dis souvent, sans association, un village ne vit pas vraiment. Nous avons la chance d’en connaître une bonne quinzaine à Ventenac et celle des Godillots est particulièrement vivante », saluant l’investissement du président et de son bureau.

 

L’AG s’est clôturée, comme il sied, par  le verre de l’amitié et quelques gourmandises faites-maison.


 fev13_AG--3-.JPG

 


article à paraître dans La Semaine du Minervois

Publié dans ASSEMBLEE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article