Assemblée générale et galette

Publié le par Les Godillots

On  a beau s’appeler les Godillots…le club de rando de Ventenac marche bien et arbore une joyeuse  pêche.  

l’Assemblée Générale, qui s’est tenue le 7 janvier dernier, a réuni 42 adhérents sur 55, à la Salle des Fêtes, en présence du Maire Christian Lapalu, Président d’honneur du club.

Assemblée générale et galette
Assemblée générale et galette
Une administration efficace!

Une administration efficace!

 

 

Le Président Jean-Jacques Poulain, la secrétaire Martine Duchatel, la vice-présidente Christine De Luca et la trésorière Anne-Marie Nègre ont décliné l’année écoulée en termes de bilans moral et financier, au beau fixe tous les deux, ainsi que  d’activités, nombreuses et variées : une sortie raquette, un voyage en car à Argelès Gazost, la marche populaire, le concours photo, toutes les randos bien évidemment (au rythme de 5 par quinzaine) et surtout toutes les animations conviviales au sein du club car les Godilott.es  sont des rigolot.es ! Ils sont chanteurs, comédiens, humoristes, conteurs, réalisateurs, mais aussi guides culturels et sportifs. Sans oublier les blogueurs et les photographes. Tout ça dans la bonne humeur.

 

Au programme 2019, outre la marche : une sortie raquette, un voyage à l’Escala (Costa Brava), une marche populaire et aussi la participation éventuelle à une rando trek à Montredon.

 

La subvention de la Mairie, les cotisations (montant inchangé en 2019) et peut-être une subvention départementale permettent au Club de proposer plus d’animations encore, au profit du village. Comme l’a souligné Mr le Maire en conclusion,  « Le sérieux et la compétence des dirigeants créent du lien social et dynamisent le village ».

 

Place à la galette  que demandait Jean en fin d'A.G!

On ne s'en lasse pas!
On ne s'en lasse pas!

On ne s'en lasse pas!

Allez, du balai!

Allez, du balai!

Merci à Daniel pour ses photos,

Dominique

Publié dans ASSEMBLEE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article